Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cv_motoko666
29 septembre 2004

warf...quelque chose de nul

Alors, pour commencer, faudrait ptêt que je me présente...
Nom (plutôt pseudo....) : Motoko ou Sasukashi
Age : 13 ans
Site(s) : www.fatal-slipknot.fr.st        www.narutotaku.fr.st
Aime : le métal, les mangas, manger, dormir, mon ordi, mes copains parigaux
N'aime pas : Toute forme de vie existant sur terre (surtout les humains)
Caractère : Zen, air blasé, mais quand on me cherche trop, je deviens dingue et là on peut plus m'arrêter...Plutôt solitaire et je parle presque pas, je suis très renfermée
Particularité : ca, pour en avoir j'en ai, et c'est d'ailleurs pour ç que j'aime pas les gens...ils se foutent de ma gueule, mais j'ai pas l'intention de changer pour eux ^^ Alors, disons, que je suis une fille, avec un comportement de garçon, qui mets des fringues de skate et des tee shirt slipknot

Publicité
Publicité
Commentaires
cv_motoko666
Publicité
Publicité