Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cv_motoko666
29 septembre 2004

Souffre-Douleur

Bon, voilà un de mes textes, quand je suis déprimé, je suis inspirée, donc voilà :

Je ne veux pas vivre en étant insulté
Traîné dans la boue par des propos injurieux
Sans jamais riposter, en laissant couler
Alors que j'ai envie de vivre mieux
Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour être respecté ?
Etre normal et faire ce que les autres font
Non ! je ne vivrait pas de cette façon
Je suis moi et c'est tout
Qu'est-ce que ca fait si je changes tout ?
Je ne veux pas être comme tout le monde
Ecouter du rap, regarder James Bond 
Non merci pas pour moi
Je suis ce que je veux
Je suis bien dans ma peau, je m'en fous d'eux
Qu'ils disent ce qu'ils veulent, ça me dérange pas
Si je me sens bien dans ma peau
Je ne vois pas pourquoi je changerai
Non, moi je veux pas ressembler à tous ces blaireaux
Faire comme tout le monde fait
Pourquoi devrais-je faire ce que je ne veux pas faire
Pourquoi devrais-je vous plaire ?
Ce n'est pas l'extérieur qui compte, vous l'oubliez
Vous cherchez pas à connaître alors vous insultez
Vous vous imaginez pas qu'on puisse ne pas apprécier
Mais réfléchissez à ce que vous feriez
Que feriez vous si vous étiez dans mon cas ?
Vous ne feriez que taper ou vous déprimerez ?
Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
Réfléchissez !
Vous insultez, vous insultez
Mais vous ne pensez pas à ce que vous provoquez !
De la colère de la tristesse
Le suicide de justesse ?
Je suis moi
Bien dans ma peau
Malgré les remarques que vous me faîtes
Sachez que je ne baisserais pas la tête
Je n'aurai pas honte de moi

Au début yavait des insultes donc je les ai enlevé, et j'ai modifié quelques trucs...genre la fin ou je me suis énervé donc yavait de grosses..............J'espère que ca vous a plu

Publicité
Publicité
Commentaires
cv_motoko666
Publicité
Publicité